Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Gérard Lurot
29 septembre 2009

Le petit train d'Interlude par les "Flashs", 44 ans après.

Avec Jean-Pierre Bastien et Jean Noël Tomasi, ex membres des "Flashs" de Fourmies, groupe musical qui a remporté le tremplin régional "Age tendre et tête de bois" d'Albert Raisner en 1965, nous nous sommes retrouvés 44 ans après, pour rejouer la musique du petit train d'Interlude de la télévision....Ecoutez cela ne vous rappelle rien ?    Cliquez ici

Les_Flash__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Gérard<br /> mon nom ne te rappelera rien, moi je me souviens bien de vous je vois de temps en temps Jean-Noël<br /> qui travaille à Hirson. Quand vous avez enregistrer le disque que je posséde toujours je travaillais à la quincaillerie Favresse. Je suis batteur chanteur dans un orchestre musette à Hirson dont je suis le responsable > j' étais présent au tremplin à hirson. J' ai eu tes coordonnés par Patrick Housset à la pêche au pas bayard.Une fois dans ses années là, nous nous <br /> sommes parlés à la guinguette à Fourmies je commençais seulement à apprendre la batterie.Un<br /> autre batteur Michel Fourmentraux nous répétons<br /> souvent ensemble. je me souvient que Jean-Pierre<br /> avait une 2 cv avec plein de phares. j' arrête mon baratin à un de ses jours jean-luc marche
Publicité